Replica Island

Replica Island 1.4

Quand Android se dégourdit les jambes

Replica Island est un jeu de plateforme gratuit et Open Source qui permet au joueur d'incarner Droid, le robot vert, mascotte de l'OS Android. Catapulté sur une île étrange, il lui faut aider le professeur Kabochanomizu dans sa quête d'un artefact mystique... Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes de bonne qualité
  • Open Source
  • 40 niveaux
  • Gratuit

Les moins

  • Maniabilité un peu ardue au début

Essentiel
10

Replica Island est un jeu de plateforme gratuit et Open Source qui permet au joueur d'incarner Droid, le robot vert, mascotte de l'OS Android. Catapulté sur une île étrange, il lui faut aider le professeur Kabochanomizu dans sa quête d'un artefact mystique...

L'apprentissage du jeu est aussi ardu que prenant: la maniabilité du petit robot vert requiert un peu d'entraînement. Avec la roulette, il se déplace à droite et à gauche, et 2 boutons virtuels permettent de voler ou de s'écraser sur les ennemis.

Les 40 niveaux de Replica Island regorgent d'ennemis et d'objets à collecter, pour une action variée et riche en interaction avec le décor.

Le point fort de Replica Island est son animation: fluide et détaillée, elle fait honneur à l'OS de Google, qui démontre une fois de plus son potentiel graphique.

Replica Island est un jeu gratuit comme il y en a trop peu, avec des graphismes excellents, une action variée et un challenge qui peut vous occuper un petit moment. L'Open Source, ça a du bon!

Replica Island

Télécharger

Replica Island 1.4